Mariage : Prendre contact à la mairie où le mariage sera célébré, le guide des futurs époux vous sera remis pour le compléter et définir la date de votre union. Le dossier devra être déposé au minimum 1 mois avant l'union. Monsieur le Maire se fera un plaisir de vous unir dans la salle des célébrations pour ce jour si particulier. voir lien 1.
Voir dans info pratique / religion, si vous désirez une cérémonie religieuse.
Naissance : N'oubliez pas de déclarer dans les trois jours (délais légaux), la naissance de vos enfants. voir lien 2
Extrait d'acte de naissance : Pour obtenir des extraits d'acte de naissance, veuillez vous adresser à la mairie et amener des enveloppes timbrées avec votre adresse pour le retour des actes. Merci d'affranchir suffisamment suivant le nombre d'extraits demandés. voir lien 3
Livret de famille : La mairie du lieu de naissance établira automatiquement le livret de famille, bien vérifier qu'aucune erreur d'ortographe n'est commise. Pour un duplicata, un imprimé est disponible à la mairie. voir lien 4